Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le dribble humiliant d'Ødegaard avec Arnhem

Modififié
Le grillage pour les nuls.

Prêté par le Real Madrid au Vitesse Arnhem depuis le mois d'août dernier, Martin Ødegaard retrouve des couleurs sous les ordres de Leonid Slutski. Le Norvégien de 20 ans a déjà joué 25 matchs d'Eredivise, inscrivant cinq buts et délivrant six passes décisives.


Ce mardi, Vitesse affrontait l'AZ Alkmaar en match avancé de la 28e journée du championnat néerlandais. L'occasion parfaite pour Ødegaard de mystifier deux de ses adversaires directs à l'aide d'un dribble qui rendrait même jaloux un joueur de futsal aguerri. Pris en tenaille par deux défenseurs d'Alkmaar, le gaucher d'Arnhem est parvenu à se retourner en calant un petit pont somptueux sur Teun Koopmeiners avant de le laisser sur place.


Suffisant pour convaincre Zizou de le garder ?





MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 11
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 12:09 Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP 176