Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le dossier Balotelli relancé par l'OM ?

Modififié
Le retour de votre feuilleton préféré.

D'après les informations de La Provence et France Football, l'Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Mario Balotelli. Les deux médias affirment que le nom de l'attaquant italien a été remis sur la table ce jeudi, lors de la réunion sur la marche à suivre pour le mercato hivernal. Ainsi, les dirigeants marseillais souhaiteraient se renforcer avec un latéral gauche et un attaquant cet hiver. Rien d'étonnant vu les performances de Germain et Mitroglou.


Et ils ne sont donc pas allés chercher bien loin pour le second, Balotelli ayant été annoncé sur la Canebière durant des semaines l'été dernier. Ce premier épisode s'était terminé par un communiqué légèrement moqueur de l'OGC Nice, fier de pouvoir conserver son Italien une saison supplémentaire. La suite ? Zéro pion en dix apparitions en L1 et une porte ouverte à un départ par Patrick Vieira ces dernières semaines. En fin de contrat dans six mois, Super Mario a fait son retour à l'entraînement mercredi avec les Aiglons.


Et pour info, Mino Raiola n'a pas changé en cinq mois. Bon courage, Jacques-Henri. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE