On joue la 50e minute de Naples-Atalanta (1-2) lundi soir, les Partenopei mènent au score et se dirigent vers une soirée tranquille, lorsque Arkadiusz Milik croit mettre son équipe au chaud. Lancé en profondeur, l'attaquant polonais se joue de Gollini d'un petit piqué et commence à célébrer, convaincu que le retour désespéré du vieux rouquin Andrea Masiello (33 ans) n'est pas fructueux.
Et pourtant, l'arbitre de la rencontre est catégorique : sa montre n'a pas vibré, le ballon n'a pas franchi la ligne. Confirmation de la goal-line technology quelques secondes plus tard : si la quasi-intégralité de la sphère se trouve derrière la ligne, quelques millimètres effrontés du cuir sont venus mourir au-dessus de celle-ci. Le tournant du match, puisque l'Atalanta renversera les Napolitains pour l'emporter à l'extérieur (1-2).
[?️VIDEO] ?? Serie A? Le sauvetage miraculeux de Masiello sur sa ligne ?? Encore quelques millimètres et le but était validé ! ??https://t.co/wriYpMTRHD
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 avril 2019
Grazie Andrea.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.