Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Les coulisses du transfert de CR7

Modififié
Il est le Monsieur mercato de la Juventus.

Fabio Paratici, coordinateur technique du club piémontais, s'est confié sur les coulisses des transferts du champion d'Italie dans un long entretien paru ce mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Il y est question, notamment, de l'incroyable signature de Cristiano Ronaldo, l'été dernier.



« Au début du mois de juin, nous avons eu une réunion. Buffon était parti, nous avions remporté sept titres consécutifs et nous avions perdu la Ligue des champions : nous devions faire quelque chose pour remotiver les joueurs. J’ai dit à Nedvěd et Agnelli : "J’ai une idée, mais vous ne devez pas rigoler ou sauter par la fenêtre ! Il y a deux façons de remotiver l’équipe : l'une doit rester secrète et l'autre consiste à acheter Cristiano Ronaldo." La première option consistait à acheter Icardi. Cela aurait provoqué un désordre incroyable. Mais ce n’était pas mon réel objectif. Quand Mendes m’a parlé de Cristiano, il n’a plus été question que de lui. (...) Andrea Agnelli (le président, N.D.L.R.) n'arrivait pas à croire qu'on pouvait signer Cristiano Ronaldo au prix que Mendes m'a indiqué » , a-t-il raconté.


Résultat des courses, CR7 atterrit à la Juventus contre un chèque de cent millions d'euros un mois plus tard. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Giovinco : « Aucun joueur n'a été champion en Europe, aux USA et en Arabie saoudite » 31
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi