Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le directeur sportif de la Juve veut « essayer de tout gagner »

Modififié
Après cinq ans au sommet du championnat italien, la Juve a envie de viser un peu plus haut.


Interviewé par Sky Sports, le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a fait part de son ressenti après ce Scudetto remporté après la défaite du Napoli sur le terrain de la Roma (1-0), lundi. « C’est un cycle important » , a souligné le directeur sportif des Bianconeri. « Derrière les succès de l’équipe se trouve un grand club. Même dans les moments les plus difficiles, nous avons toujours cru en l’entraîneur, donc nous sommes restés tranquilles. Nous n’aurions jamais imaginé faire 24 victoires en 25 matchs, nous devons continuer sur cette voie. »

Et de poursuivre sur le futur de Max Allegri : «  Dans un club comme le nôtre, l’entraîneur doit avoir au moins deux ans de contrat, ce ne sera qu'une formalité, car il y a une grande estime réciproque. » Pour ce qui est des objectifs du club, Marotta avoue qu’il faudrait dès lors penser à les revoir à la hausse, même si la Juventus réalise de très bons parcours en Ligue des champions ces dernières années. « Nous devons essayer de tout gagner, mais il faudra aussi un peu de chance. »

Peut-on vraiment parler de chance ou de malchance après six finales de C1 perdues ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 34 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 127