Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Deportivo La Corogne

Le Deportivo La Corogne attendra encore avant de retrouver l'élite

Modififié
Pas de pot de Depor.

Relégué en troisième division espagnole lors de la saison 2019-2020, le Deportivo La Corogne était en passe de remonter en Liga 2 samedi soir, lors de la finale de play-offs contre Albacete. Deuxième de son groupe de Primera RFEF (3e division) durant la quasi-totalité de la saison, le Depor n'avait besoin que d'un match nul en prolongation (après un score à 1-1 dans le temps réglementaire) pour être promu, en raison de son classement. Mais c'est finalement Albacete qui l'emporte sur le fil avec un but à la 112e minute, permettant aux hommes de Rubén de la Barrera, ancien entraîneur de La Corogne, de retrouver la Liga 2. Le tout alors que 30 000 supporters blanquiazules s'étaient donné rendez-vous dans leur enceinte du Riazor pour encourager les leurs.


Dans l'autre finale de play-offs de Primera RFEF, Villarreal B s'est imposé 2-0 face au Gimnàstic de Tarragone, dans un match qui avait lieu dans le stade du Celta de Vigo. Le Sous-Marin jaune s'était lui aussi très largement mobilisé pour soutenir son équipe réserve, envoyant plus de 1000 supporters en Galice à coups de trajets en bus et en avion pris en charge en partie par le club. Un effort payant, puisque dix ans après, la Cantera grogueta retrouve la seconde division espagnole.


Il valait mieux vivre dans un Sous-Marin jaune pour ne pas se noyer en Galice. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons