Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Depor vire Paciencia

Modififié
L’aventure n’aura duré que six petits matchs. Débarqué sur le banc du Deportivo La Corogne, le 30 décembre dernier, en lieu et place de José Luis Oltra, Domingos Paciencia n’est (déjà) plus l’entraîneur du club galicien.

La claque reçue par le Depor, ce week-end face à Grenade (0-3), a été la défaite de trop pour le Portugais. Après la rencontre, l’ancien coach de Braga et du Sporting Portugal avait lui-même déclaré être disposé à quitter son poste : « Je ne jette pas l’éponge mais je suis prêt à quitter le club pour que la situation s’améliore. »

Un aveu d’impuissance qui a poussé Augusto César Lendoiro à agir rapidement. Il faut dire que le bilan de Paciencia à la tête l’équipe est particulièrement pauvre avec une seule victoire, un nul et quatre défaites.

Des résultats qui ont enfoncé un peu plus Juan Carlos Valerón et ses potes, derniers de Liga à six points du premier non relégable, Osasuna. Pas forcément la saison rêvée après la belle remontée en première division l’an dernier.


Le « Super Depor » semble bien loin...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié