Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Rome

Le défi d'un fan de la Roma moqueur au Stadio Olimpico

Modififié
Qu'est-ce qu'on se marre avec la Roma.

Marco Nicolai n'est pas un tifoso de la Louve comme les autres, qui se plaît à encenser son équipe quand elle gagne et fait part de sa frustration quand elle perd. Ce fan râle aussi quand les Giallorossi s'imposent, et à l'extérieur s'il vous plaît (0-2 contre Parme, le 29 décembre dernier). Sa réaction après le but du break de Cengiz Ünder ? « Même moi, j'aurais pu le mettre » , avait-il assuré dans un commentaire sur Facebook.

Vidéo

Alors, pour un spot promotionnel, Hyundai a retrouvé le fameux Marco et l'a mis devant le fait accompli : inscrire le même but que l'attaquant turc, dans la même situation de jeu, au Stadio Olimpico. Résultat ? Marco a lamentablement échoué à trois reprises, même si la dernière tentative n'est pas passée loin. « Tu n'écriras plus jamais (un commentaire comme) ça ? » , lui demande le speaker. « Je ne pense pas, non » , a admis Marco en rigolant, avant de prendre ses jambes à son cou.


Prochain défi : mettre la même volée qu'Edin Džeko contre Chelsea. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22