Plus accueillant envers les supporters lensois qu’envers ses propres joueurs, le CUP a décidé de fêter le potentiel 10e titre de champion de France du PSG en dehors du Parc des Princes, boudant toujours l’animation en tribunes. « Nous invitons tous les supporters parisiens à venir fêter le titre à nos côtés devant le virage Auteuil dès la 75e minute si le score nous est favorable » , écrit le groupe de supporters majoritaire dans un communiqué. Le PSG pourrait être champion ce week-end si les hommes de Mauricio Pochettino ne perdent pas face à Lens.
#PSGRCL pic.twitter.com/7l97nkfqPW
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) April 22, 2022
Un titre que le club ne prévoit pas de fêter lui non plus ce samedi, préférant un simple tour d’honneur pour remercier le public pour son soutien sur l'ensemble de la saison. Le club pourrait attendre le dernier match de la saison au Parc le 21 mai prochain contre Metz et la remise du trophée, pour célébrer cela comme il se doit. Toujours à côté de ses pompes, Mauricio Pochettino a lancé un message aux fans : « J’espère que les supporters pourront célébrer avec nous. » Le technicien argentin explique qu’il s’agit d’une « parenthèse par rapport à la situation dans laquelle se trouve le club où personne n’est content » et espère « une ambiance fantastique au stade samedi » .
Qu’il ne s’inquiète pas, 80 supporters lensois seront là pour se charger de l’ambiance. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.