Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fasil Ketema-Welwalo Adigrat

Le csc absurde d'un gardien éthiopien

Modififié
La trêve internationale offre l'occasion de découvrir des championnats trop méconnus.

Samedi, en Premier League éthiopienne, le match entre le Fasil Ketema et Welwalo Adigrat a offert un moment d'anthologie quand le gardien de l'équipe visiteuse, après avoir facilement capté un centre en retrait mal calibré, a voulu relancer rapidement sur son arrière gauche. Le malheureux portier, gravement atteint d'un manque de dextérité, a directement envoyé le ballon dans ses propres filets avant de le récupérer comme si de rien n'était, espérant probablement avoir échappé à la vigilance de l'arbitre.

Le but contre son camp absurde d'un gardien éthiopien

Malheureusement pour lui, il n'en sera rien. Pire, la rencontre n'accouchera d'aucun autre but. Battu 1-0, le Welwalo Adigrat, coincé à la 13e place (sur 16), s'apprête à vivre une fin de saison douloureuse, avec toutefois un coin de ciel bleu : ce latéral gauche possède un sens du démarquage très intéressant.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi