Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sheffield-Newcastle

Le cri du cœur de Chris Wilder contre la VAR

Modififié
Ras la casquette.

Ce jeudi soir, pour changer un peu, la VAR a à nouveau joué les premiers rôles lors de la victoire de Newcastle sur la pelouse de Sheffield (0-2). En cause : le second but inscrit par Jonjo Shelvey. Sur une ouverture en profondeur, ce dernier a hérité du cuir au moment où le drapeau de l'arbitre assistant se levait pour le signaler hors-jeu. Attendant le coup de sifflet de l'arbitre, les défenseurs se sont alors arrêtés de jouer. Tout comme Shelvey, qui a coupé toute intensité dans sa course, mettant tout de même le ballon au fond des filets pour la forme sans célébrer son but.


Le coup de sifflet n'est cependant jamais venu, et, après visionnage des images, l'Anglais n'étant finalement pas hors jeu, le but a été accordé. À la surprise générale, y compris celle du buteur lui-même. En zone mixte après le match, le manager de Sheffield Chris Wilder était complètement abattu. « On m'avait dit au début de la saison qu'en cas de doute, l'arbitre assistant n'allait plus lever son drapeau et laisser l'action se dérouler... Là, il a immédiatement levé son drapeau et l'arbitre avait le sifflet à la bouche, a raconté le boss des promus. J'aimerais parler de notre première saison en Premier League. J'aimerais parler de nos efforts pour faire tomber une équipe comme Newcastle. J'aimerais parler de football et pas sans cesse de la VAR. Le jeu a complètement changé en un battement de cœur. Soudainement, ce sport n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu lorsque j'étais un jeune joueur de 16 ans. Je ne sais pas où on va, mais tout ça est en train de me ruiner la vie et celle des supporters. »

Tout est dit. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi