Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-United (2-2)

Le coup de sang de Mourinho

Modififié
Sur les nerfs.

La situation est très tendue pour José Mourinho à Manchester United depuis plusieurs semaines. Le technicien portugais aurait vu d'un bon œil un succès sur la pelouse de Chelsea ce samedi, afin de respirer un bon coup. Il a certainement dû y croire quand Anthony Martial a renversé la situation en plantant un doublé dans le second acte. Sauf que Ross Barkley a surgi pour égaliser dans les dernières longueurs de la partie (2-2).


De quoi frustrer le Special One. Et si Maurizio Sarri est resté mesuré dans sa joie, son adjoint Marco Ianni a foncé fêter le pion devant le banc des Red Devils sur lequel se trouvait un Mourinho sonné par cette égalisation. Le Portugais a immédiatement réagi, bondissant de son siège pour aller en découdre avec l'Italien. Il a fallu plusieurs stewards pour contenir le Mou dans son élan de colère. Tout s'est finalement bien terminé. Comme le rapporte L'Équipe, Sarri et son adjoint ont présenté leurs excuses quelques minutes plus tard à un Mourinho calmé.


Le doigt dans l’œil n'était pas loin. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible