Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Orléans

Le corner rentrant de Youssouf

Modififié
On joue la 94e minute de la rencontre entre Strasbourg et Orléans ce lundi, les Alsaciens mènent 3-1, l'arbitre a le sifflet à la bouche, attendant que Benjaloud Youssouf botte son corner pour mettre un terme à la partie.

Pendant ce temps-là, quelques petits malins ont quitté le stade à l'avance, pensant avoir fait une bonne opération en ayant pu voir l'essentiel du match, tout en profitant d'un retour tranquille dans un tramway vide. Raté, ils auront manqué le geste de la rencontre. Car de loin, ils peuvent sûrement entendre la bronca de la Meinau saluant la réduction du score (3-2) de Benjaloud Youssouf. L'Orléanais vient d'inscrire un magnifique but en tirant un corner qui est venu parfaitement lober Alexandre Oukidja. Un but pour du beurre, mais qui fait déjà partie des principaux concurrents pour le titre de pion de l'année en Ligue 2.


Youssouf étant natif de Marseille, nul doute qu'il a trouvé son inspiration dans le corner rentrant inscrit par Joey Barton contre le Borussia Mönchengladbach.

Vidéo


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS