Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le comportement de Mendy agacerait Guardiola

Modififié
Pas très sérieux, Benjamin Mendy ?

Pep Guardiola commencerait à en avoir sa claque du manque de professionnalisme du latéral gauche. Le week-end dernier, l'international français s'est fait une petite virée à Londres pour assister au très attendu match de boxe entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin, au stade Wembley. Petit problème : Mendy est arrivé en retard le lendemain matin au centre d'entraînement de Manchester City pour une séance de soins, alors qu'il doit se remettre d'une nouvelle blessure.

Interrogé au sujet de cet écart de conduite en conférence de presse, Guardiola a d'abord botté en touche, avant de laisser entendre qu'il n'avait pas apprécié cet épisode. « Oui, il aurait dû être là, a admis le Catalan. Je lui ai parlé. Les joueurs savent qu'ils doivent être là à l'heure. » D'autant que ça ne serait pas la première fois pour Mendy, au point que le technicien en aurait marre de son manque de professionnalisme, selon les informations d'ESPN. « L'arrivée tardive de Mendy à l'entraînement est considérée par Guardiola comme la goutte de trop » , écrit le média britannique.



En septembre, le joueur de 24 ans avait été suspendu de permis un an après plusieurs infractions. En outre, plusieurs journaux d'outre-Manche affirment que le club de Manchester City a incité Mendy à déménager en dehors du centre-ville afin de diminuer les tentations.

Dur dur, de garder la tête froide après avoir gagné la Coupe du monde. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur