Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chambly

Le coach de Chambly calme les joueurs qui auraient tendance à s’enflammer

Modififié
Luzi de Luna.

Auteur d'un début de saison parfait en Ligue 2, le promu Chambly a commencé par deux victoires en deux matchs, mais son entraîneur Bruno Luzi n'est pas du genre à s'enflammer. Pas du tout, même.


Le coach oisien a rappelé à ses joueurs que l'objectif du club était avant tout le maintien et qu'il fallait garder la tête froide malgré des prestations encourageantes : « Si les joueurs s’enflamment, ils iront s’enflammer en National 3. A partir de là, tout rentrera dans l’ordre. Oui, c’est inespéré. Après, nous avions fait une préparation pour avoir du jus, pour être prêt de suite, a-t-il indiqué. On sait que les grosses cylindrées démarrent doucement, durent dans le temps et seront là au bout. Nous, nous avons besoin de points. On fait avec nos moyens, nos armes. Il faut mettre d’autres valeurs en jeu. Ce sera dur dans la durée. On prend les points pour le moment, on en profite. Car quand ça tournera dans le mauvais sens, cela peut être une spirale négative infernale. Il faut prendre et rester mesuré car cela peut aller très vite. »

On se calme. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
il y a 1 heure Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 3
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 147
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38