Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // KV Ostende

Le club d'Ostende bientôt racheté pour un million d'euros ?

Modififié
Un stand de choix à la grande braderie.

Endetté de plusieurs millions d'euros et en vente depuis plusieurs mois, le KV Ostende se trouve dans une situation critique. Le club belge doit encore éponger 6,2 millions d'euros de dette auprès de son ancien président Marc Coucke, auquel il paye également un loyer annuel pour l'utilisation de son stade.

Alors que le club devait être racheté en février par l'American Pacific Media Group, l'acquéreur s'était finalement retiré des négociations à cause des difficultés financières du club et du risque de relégation sportive. Il reste désormais un mois au KV Ostende pour se trouver un acheteur et conserver sa licence professionnelle.


Dos au mur, son président Frank Dierckens explorerait trois pistes, dont une très surprenante, selon Nieuwsblad. En effet, David Blitzer, co-propriétaire de Crystal Palace, pourrait revenir à la charge après avoir vu Frank Dierckens refuser son offre de 5,5 millions d'euros en début d'année. Quelques semaines plus tard, la situation a changé, et le club belge n'est plus en position de force, comme le confirme le média : « Blitzer pourrait désormais débourser seulement un million d'euros pour la totalité des parts du club. »


Une maigre consolation. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons