Le Club Bruges a annoncé ce mercredi « son intention de lancer son introduction en bourse avec l’admission de ses actions ordinaires à la négociation sur le marché réglementé d’Euronext Bruxelles » . Il devient le premier club belge à entrer en bourse et rejoint sur le marché d'autres entités européennes prestigieuses comme la Juventus, la Lazio, Manchester United, le FC Porto, l'OL, l'Ajax ou le Borussia Dortmund. « Il s'agit d'une évolution historique pour l'ensemble de la communauté du Club de Bruges, a réagi le président du club Bart Verhaeghe. C'est la prochaine étape logique de son développement. Notre ambition est de continuer sur cette voie pour développer le club encore plus loin, en s'appuyant sur cet héritage, sur la même éthique de travail et sur le même élan qui ont fait de nous un club si passionné. »
Club Brugge kondigde deze ochtend haar voornemen aan om naar de beurs te gaan op Euronext Brussel. Deze beursgang is een logische volgende stap in onze groeistrategie en bereidt Club Brugge voor op de toekomst. Bezoek onze website voor meer informatie: https://t.co/aHzJBgpeM8 pic.twitter.com/beKwn6CDZy
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) March 3, 2021
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gratter une place dans la future Superligue européenne... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.