Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Twitter

Le clash Barton/Hamann

Modififié
Twitter réserve de savoureuses joutes verbales ces temps-ci. Alors que Djibril Cissé vient de pourrir la vie d’un petit plaisantin, Joey Barton et Dietmar Hamann se sont clashés de bien belle manière sur le réseau social. Au total, plus d’une cinquantaine de tweets échangés.

L’ex-international allemand est le premier à avoir ouvert les hostilités lundi soir. « N’oublie jamais qui paie tes salaires, mon ami » , a-t-il posté à l’encontre du joueur anglais qui se moquait de Newcastle après s’être fait piquer Rémy. La réponse de l’actuel Marseillais a été publiée illico presto : « T'es un idiot. Ne sois pas amer. Tu as gagné du fric, mais tu as tout perdu. Ne m'interpelle pas comme ça, espèce de larve. » La nuit lui ayant porté conseil, Joey le fou s’est excusé au petit matin.

Durant leur conversation, Barton a balancé des punchlines à la hauteur de la réputation qui le précède sur le terrain. Du très lourd. Les meilleurs extraits :

« J'écoute les conseils des personnes que je respecte. Je ne laisserai certainement pas quelqu'un que je juge inférieur en tant qu'homme me dicter ma conduite. Il y a plus important dans la vie que de frapper dans un ballon. Oui, c'est cool, je suis chanceux. Mais j'abandonnerai tout ça pour ma famille. Tu as préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d'un consommateur de coke. »


« Ta vie ressemble à un accident de voiture, mon gars. Je ne vais certainement pas engager la discussion avec un junky. Il peut dire ce qu'il veut, je le verrai quand le moment sera venu. Je suis déçu de me retrouver là-dedans. Mais il ne faut jamais laisser un chien vous dire qu'il ne l'est pas et que vous en êtes un. Un chien reste un putain de chien. »

Dire qu’ils ont joué ensemble à une époque. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15