Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Le chaos hambourgeois

Modififié
Le Hambourg SV a vécu un week-end chaotique en prenant cinq buts à domicile contre Hoffenheim, un club à deux doigts d'être relégué la saison dernière. L'équipe de Thorsten Fink a même concédé deux buts en sept minutes du nouveau venu et meilleur buteur provisoire de Bundesliga Anthony Modeste.

L'entraîneur a choisi d'offrir deux jours de repos à ses joueurs, pour repartir d'un meilleur pied. Visiblement une idée assez folle. Depuis, tout va à vau-l'eau.

Dennis Aogo et Thomas Rincon ont pris l'idée de vacances au pied de la lettre et sont partis à Majorque. Fink précise qu'il n'a pas donné deux jours « de liberté pour que quelqu'un puisse partir à Majorque. L'objectif était de permettre à chacun de réfléchir à ce qui pouvait être amélioré. » Résultat : Aogo a été suspendu par son club pour le déplacement à Berlin samedi.

La situation critique s'étend désormais à tous les niveaux du club, avec un degré de tension extrême. L'entraîneur des U21 allemands et ancien capitaine du HSV, Horst Hrubesch, estime que « rien ne va dans l'organisation du club. Il y en a trop qui ne savent pas faire et qui font quand même. Il faut vite réagir. » Et voilà que Bild rapporte qu'hier, Hans-Ulrich Klüver (membre du comité de surveillance) est allé jusqu'à frapper le gardien du parking du club « parce qu'il ne l'avait pas reconnu » .


La saison va être longue. Très longue. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ? Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 8
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE