Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Valur Reykjavik

Le championnat islandais arrêté, le Valur Reykjavik sacré

Modififié
Un titre qui perd un peu de sa Valur.

Dans un communiqué publié ce vendredi, la Fédération islandaise de football a annoncé l'arrêt du championnat et de la Coupe d'Islande en raison de la pandémie de coronavirus à quatre journées de la fin initialement prévue. Si la coupe n'aura donc pas de vainqueur, la fédération a cependant décidé d'utiliser le ratio points par match pour décerner au Valur Reykjavik le 23e titre de son histoire.


Sacré trois fois lors des quatre dernières saisons, le Valur Reykjavik (qui compte notamment dans ses rangs le portier de la sélection islandaise, Hannes Halldórsson) renoue avec le succès grâce à une moyenne de 2,44 points par match. S'il n'était pas encore mathématiquement obtenu, c'est un sacre mérité pour le club de la capitale qui comptait huit points d'avance sur son dauphin.

Un petit clapping sans contact, pour fêter ça ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi