Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benfica-Bayern (0-2)

Le chambrage de James Rodríguez contre le Benfica

Modififié
L'art du chambrage.

Le Bayern Munich s'est tranquillement imposé à Lisbonne contre le Benfica (2-0) pour son entrée en lice en Ligue des champions mercredi soir. Sifflé pendant toute la rencontre par les supporters portugais, James Rodríguez a décidé de leur répondre quand il a été remplacé par Leon Goretzka en fin de match. En quittant le terrain, l'international colombien a montré au public les cinq doigts de sa main.

Pourquoi ce geste ? La raison est simple : James Rodríguez est tout simplement un ancien joueur du FC Porto (2010-2013), le club rival de Benfica. Le Colombien a donc fait une dédicace à la « manita » infligée en 2010, alors qu'il évoluait encore sous les couleurs des Dragões. « C'était un rappel du 5-0 d'il y a sept ans, a-t-il commenté en zone mixte. Ça n'a pas été apprécié ? Tant pis ! Je suis un Portista. Je n'ai pas aimé être sifflé, mais en même temps c'est normal. »



Le football qu'on aime. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article