Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Celtic-Rennes (3-1)

Le Celtic enfonce Rennes

Modififié

Celtic 3-1 Rennes

Buts : Morgan (22e), Christie (45e+1), et Johnston (74e) pour le Celtic // Hunou (89e) pour Rennes

Les matchs européens se suivent et se ressemblent pour le Stade rennais. Déjà éliminée de la course aux 16es de finale avant de se rendre à Glasgow, l'équipe de Julien Stéphan s'est pris une claque sur la pelouse du Celtic.

Sur un centre en retrait de James Forrest, Lewis Morgan a ouvert le score. Puis, juste avant la mi-temps, une frappe à ras de terre signée Ryan Christie a trompé un Édouard Mendy très lent sur ses appuis. 2-0, puis 3-0 après un une-deux entre Michael Johnston et Olivier Ntcham conclu par le premier.


En toute fin de match, Adrien Hunou a sauvé l'honneur avec un coup de tête au premier poteau. Au moins, les 2700 supporters rennais - qui n'auront pas arrêté de chanter au Celtic Park - ont pu célébrer un but de leur équipe. Score final : 3-1 pour les Écossais.

Un point en cinq matchs, c'est le triste bilan des Bretons, décevants comme à l'accoutumée. Le Celtic, leader de la poule, est assuré de terminer premier avant l'ultime journée.



Celtic (4-2-3-1) : Forster - Bauer, Ajer, Jullien, Taylor - Brown, McGregor - Forrest, Ntcham, Christie - Morgan. Entraîneur : Neil Lennon.


Rennes (4-4-2) : Mendy - Boey, Gnagnon, Nyamsi, Maouassa - Tait, Bourigeaud, Léa-Siliki, Del Castillo - Guitane, Siebatcheu. Entraîneur : Julien Stéphan.


  • Résultats et classements de Ligue Europa FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible

    Hier à 17:10 Lahm réclame plus de respect pour les arbitres 36
    Hier à 16:10 La FIFA réclame ses sous à Blatter et Platini 13 Hier à 15:31 Maradona remporte son procès contre Dolce & Gabbana 12
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi