Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // National League North

Le carton rouge éclair en Angleterre

Modififié
Certains pètent les plombs quelques secondes après être entrés en jeu, pour d'autres c'est avant.

C'est le cas d'Andy Robinson, joueur de Stockport en National League North. Alors que son équipe affronte Solihull Moors, Robinson s'apprête à entrer sur le terrain. L'arbitre de touche vérifie si l'équipement est en règle et visiblement, le joueur ne lui facilite pas la tâche. Nonchalant, il rejoint finalement son équipe sur la pelouse, mais pour quelques secondes seulement.


Selon le Mirror, il aurait susurré quelques mots doux au juge de ligne avant de faire son entrée en jeu. Un acte qui lui vaut un rouge direct. Sauf que le forcené en avait décidé autrement et a mis plusieurs minutes avant de quitter le terrain. Après la rencontre, Robinson a démenti ces accusations sur son compte Twitter.


Une belle histoire.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16