Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2019
  2. // Éliminatoires
  3. // Cameroun-Comores (1-1)

Le Cameroun de Seedorf arrache le nul aux Comores

Modififié
Les Lions peinent à rugir.


Le Cameroun n'a pas brillé pour la première de Clarence Seedorf sur le banc. Accompagné de son adjoint Patrick Kluivert, le Néerlandais faisait ses débuts comme sélectionneur des Lions indomptables aux Comores. Il a dû se contenter d'un point obtenu en fin de match par son équipe. Bousculés par les locaux et menés au score après le but de Ben Mohamed (15e), les Camerounais ont fini par égaliser grâce à Stéphane Bahoken (80e), le nouveau joueur d'Angers. Un résultat sans grande incidence puisque le Cameroun est déjà qualifié pour la CAN 2019, en tant que pays organisateur.


Par ailleurs, Seedorf avait choisi d'aligner un onze qui fleurait bon la Ligue 1 avec un milieu de terrain composé des esthètes Georges Mandjeck et Zambo Anguissa. Sans oublier Karl Toko-Ekambi et donc Bahoken dans le secteur offensif. Eric Choupo-Moting, fraîchement recruté par le PSG, a également commencé la partie.



Et encore, Paul-Georges Ntep ne figurait même pas sur la feuille de match. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34