On pensait que l'international allemand avait laissé ses vieux démons derrière lui en quittant Arsenal pour Fenerbahçe en janvier dernier. Nouvelle équipe, nouveau championnat : comme un nouveau départ. Seulement voilà : depuis son arrivée en Turquie, Özil peine à convaincre. Pire, il est sorti sur civière ce jeudi lors du match nul de son équipe face à Antalyaspor.
Önümüzdeki maçlarda ayağımdaki iç ve dış yan bağlarında oluşan kısmi yırtıklar sebebiyle takımımıza yardımcı olamayacağım için çok üzgünüm. En kısa zamanda tekrar sahaya çıkabilmek için elimden geleni yapacağım. Desteğiniz ve tüm iyi dilekleriniz için çok teşekkür ediyorum???? pic.twitter.com/q52UBJXvpz
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) March 5, 2021
Ce vendredi, le milieu de terrain s'est exprimé sur Twitter en turc et en anglais pour confirmer les craintes des supporters de son équipe : « Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir aider notre équipe dans les prochains matchs en raison de déchirures partielles des ligaments latéraux internes et externes de mes pieds. Je ferai de mon mieux pour revenir sur le terrain au plus vite. Merci beaucoup pour votre soutien et tous mes bons vœux. »
Il est loin, le temps de la Coupe du monde 2014. MDR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.