Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Israël
  2. // Hapoël Ashkelon-Hapoël Bnei Sakhnin (2-0)

Le but « fail » en Coupe d’Israël

Modififié
Les espoirs de remontée du Hapoël Bnei Sakhnin en Coupe d’Israël ont rapidement été réduits à néant ce mardi soir, à cause du gardien.

Vaincus 3-0 à domicile lors du match aller de ce huitième de finale contre l'Hapoël Ashkelon, les visiteurs devaient donc rapidement s’activer pour rattraper leur retard. Malheureusement pour eux, leur portier, Ran Kadosh, a tout gâché après 20 minutes de jeu. Ce dernier a laissé le ballon s’échapper de ses bras, alors qu’il semblait l’avoir intercepté au sol, suite à une frappe de Nir El Mahfud. Cette erreur a été fatale au Bnei Sakhnin, qui a même encaissé un second but un peu plus tard.


Sans doute à cause du masque, dira-t-il.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 1 heure Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE