Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Brésil allumé par la presse nationale

Les médias brésiliens tirent à boulets rouges sur la Seleçao après l'élimination prématurée du pays en quart de finale de Copa America face au Paraguay.

Après avoir raté leurs 4 tirs au but, fait rarissime, les joueurs brésiliens ont été l'objet des foudres des quotidiens. « Une incompétence historique » , tel est le verdict du quotidien O Globo. Correio Braziliense n'est pas moins tendre : « Cette élimination honteuse remet en cause le travail du sélectionneur Mario Menezes en vue de la Coupe du Monde 2014 » . Le Journal de Brasilia, moqueur, : « Ils ont envoyé les ballons dans les tribunes ! » . Enfin, l'Estado de Sao Paulo tacle le coach auriverde : « Menezes quitte la Copa misérablement » .

Les Brésiliens en ont déjà marre de Menezes. Au point de réclamer le retour du stratège Dunga, c'est moins sûr...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Ibrahimović offre le derby au LA Galaxy 10
Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1)
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
À lire ensuite
Mancini se fait tacler