Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Résumé

Le Borussia Dortmund renversé par le Werder Brême

Modififié
Il valait mieux ne pas être supporter de Dortmund, ce samedi après-midi.

Scénario complètement dingue, au Signal Iduna Park : le BVB pensait tenir un troisième succès consécutif, avant de sombrer totalement en fin de rencontre et de voir le Werder Brême renverser les hommes d'Edin Terzić (2-3). Brandt et Guerreiro avaient d'abord permis aux locaux de mener tranquillement, puis les visiteurs ont scotché toute l'arène en cinq minutes : Buchanan a réduit le score à la 89e minute, Schmidt a ramené les siens à hauteur à la 94e et Burke a finalement offert un succès fou à Brême à la 95e minute. Titulaire pour la seconde fois à la pointe de l'attaque de Dortmund, Anthony Modeste est resté muet et voit son équipe retomber à la sixième place au classement.

Le début de saison cauchemardesque du Bayer Leverkusen se poursuit. Après avoir été défait à Dortmund puis surpris par Augsbourg, les hommes de Seoane ont connu un troisième revers de suite ce samedi après-midi face à Hoffenheim (0-3). Christoph Baumgartner et Andrej Kramarić ont permis aux visiteurs de mener confortablement avant la pause, le Français Georginio Rutter mettant le couvercle d'un missile pied gauche finissant dans la lucarne opposée. Le TSG grimpe à la cinquième place, tandis que le Bayer est bon dernier du championnat.

Mayence a réalisé un gros coup à Augsbourg, en arrachant en toute fin de partie les trois points (1-2). Les protégés de Bo Svensson sont toujours invaincus, et montent à la troisième place. De son côté, Fribourg confirme également son bon début de saison en allant décrocher une belle victoire (0-1) sur la pelouse de Stuttgart grâce à une réalisation de Vincenzo Grifo et passe à la quatrième place du classement. Pas de vainqueur entre Wolfsbourg et Schalke, restés muets tout l'après-midi (0-0).



Les résultats de l'après-midi :

Augsbourg 1-1 Mayence

Buts : Demirović (35e) pour Augsbourg // Onisiwo (31e) pour Mayence

Bayer Leverkusen 0-3 Hoffenheim

Buts : Baumgartner (9e), Kramarić (35e) et Rutter (78e) pour Hoffenheim

Dortmund 2-3 Werder Brême

Buts : Brandt (45e+2) et Guerreiro (77e) pour Dortmund // Buchanan (89e), Schmidt (90e+4) et Burke (90e+5) pour Brême

Stuttgart 0-1 Fribourg

But : Grifo (11e) pour Fribourg

Wolfsbourg 0-0 Schalke 04

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
il y a 5 heures Programme des quarts de finale de la Coupe du monde il y a 8 heures Résultats des huitièmes de finale de la Coupe du monde il y a 4 heures Vahid Halilhodžić : « Les entraîneurs des grands clubs ont-ils déjà joué la Ligue des champions avec Lille ? » 
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 8 heures Noël Le Graët : « La plupart des pays à l’initiative du brassard One Love ne sont plus en lice » 200