Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Cologne-Dortmund (1-1)

Le Borussia Dortmund freiné à Cologne

Modififié

Cologne 1-1 Borussia Dortmund

Buts : Andersson (36e) pour Cologne // Wolf (8e) pour Dortmund

Coup d'arrêt pour le BvB.

En pleine forme en 2022, le Borussia Dortmund ne ramène qu'un petit point de son court déplacement à Cologne. La faute à l'égalisation d'Andersson après l'ouverture du score rapide de Wolf.

Dans un RheinEnergieStadion qui avait décidé de rendre hommage à l'Ukraine avec un rond central transformé en logo peace and love, c'est le titulaire de dernière minute Guerreiro qui allume la première mèche d'une volée plein axe (6e). Un simple avertissement pour Cologne, qui cède dans la foulée sur une longue ouverture de Bellingham vers Wolf, qui termine d'un bel enchaînement (0-1, 8e). Steffen Baumgart et sa casquette ne peuvent que constater les dégâts. La frappe d'Haaland rase ensuite le poteau (24e), mais Cologne met de plus en plus la pression, à l'image de cette double situation pour Uth (27e). Et c'est finalement Andersson qui fait exploser tout un stade, après une déviation de Modeste au premier poteau (1-1, 36e).

Une rencontre toujours aussi débridée après la pause, même si c'est le BvB qui se montre le plus dangereux. Le temps pour Bellingham de changer de pompes après une belle semelle d'Özcan, et Schwäbe sort parfaitement aux devants d'Haaland (56e). Hummels ne cadre pas sa tête (68e), le buteur norvégien est trop court pour conclure une nouvelle percée de Bellingham (70e) et Thielmann réussit un retour salvateur sur un déboulé de Reyna (74e) : les Jaune et Noir auront tout tenté pour gratter un succès impératif pour rester dans le rétroviseur du Bayern.

Les Bavarois commencent déjà à sentir l'odeur du titre.



Cologne (4-1-3-2) : Schwäbe - Schmitz (Ehizibue, 10e), Kilian, Hübers, Horn - Özcan - Uth (Ostrák, 84e), Duda, Schaub (Thielmann, 68e) - Andersson (Olesen, 84e), Modeste. Entraîneur : Steffen Baumgart.

Borussia Dortmund (4-2-3-1) : Kobel - Passlack (Hummels, 46e), Can, Akanji, Guerreiro (Brandt, 66e) - Reyna, Witsel - Wolf (Pongračić, 87e), Bellingham, Hazard (Malen, 81e) - Haaland (Reinier, 87e). Entraîneur : Marco Rose.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE