Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Arsenal (0-1)

Le bon coup d'Arsenal à Wolverhampton

Modififié

Wolverhampton Wanderers 0-1 Arsenal

But : Gabriel (25e) pour les Gunners
Expulsion : Martinelli (68e) pour Arsenal


Arsenal qui termine à dix, mais qui gagne, les traditions se perdent.

En infériorité numérique pour les 25 dernières minutes de la rencontre, Arsenal a fait preuve de solidité pour s'imposer sur le plus petit des scores (0-1) face à un Wolverhampton combatif au Molineux Stadium, ce jeudi soir en clôture de la 24e journée de Premier League.

Dans une rencontre qui tarde à s'animer, Arsenal dégaine en premier grâce à Gabriel, profitant de la sortie manquée de José Sá devant Alexandre Lacazette pour pousser le ballon au fond des filets (0-1, 25e). Réaction timide dans les minutes qui suivent des Wolves, le centre puissant de Fernando Marçal étant repoussé de justesse par Granit Xhaka (34e) alors que Raúl Jiménez claque une tête trop facile pour Aaron Ramsdale (38e).

Il faut finalement attendre les vingt dernières minutes pour que l'intensité de ce match se transforme en folie. Gabriel Martinelli, cuit, lance les hostilités en réussissant l'exploit de récolter deux biscottes pour deux fautes de frustration largement évitables sur la même action (69e). Sur le coup franc qui suit, les Wolves pensent égaliser grâce à un CSC de Xhaka, mais un hors-jeu des locaux sauve les Gunners (70e). La peur change encore de camp dans la foulée lorsque Lacazette, parfaitement lancé par Gabriel, ouvre trop son pied et rate son face-à-face avec Sá (72e). En souffrance, Arsenal parvient finalement à conserver les trois points de la victoire à la faveur d'un Ramsdale toujours aussi chaud en fin de match (76e, 83e, 84e).

Une excellente opération pour les Gunners, revenus à un point de West Ham (40 unités contre 39), quatrième avec deux matchs en plus.



Wolverhampton (3-4-3) : Sá - Kilman, Coady (Silva, 81e), Saïss - Semedo, Dendoncker, Neves, Marçal (Aït-Nouri, 63e) - Trincão (Chiquinho, 62e), Jiménez, Podence. Entraîneur : Bruno Lage.

Arsenal (4-2-3-1) : Ramsdale - Cédric, White, Gabriel, Tierney - Partey, Xhaka - Saka (Holding, 71e), Ødegaard (Smith-Rowe, 68e), Martinelli - Lacazette (Nketiah, 81e). Entraîneur : Mikel Arteta.


  • Résultats et classement de Premier League FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE