Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Le big bazar à Sofia

Faits divers, mafia, magouilles en tout genre, supporters acharnés, le football de l'Est nous réserve régulièrement de belles surprises. Cette semaine, c'est au tour du CSKA Sofia de nous vendre du rêve.

D'après The Spoiler, la rencontre de dimanche face au Lokomotiv Mezdra est interrompue à l'heure de jeu, 500 fans du CSKA, furieux de voir leurs protégés menés 1-0, ayant envahi la pelouse.

Lundi, le club écope d'une interdiction de stade de trois matches. Les supporters seront par contre autorisés à venir soutenir leur équipe sur terrain neutre.
Mardi, l'attaquant Orlin Orlinov, 21 ans, est arrêté pour avoir séquestré et battu une star de la télé réalité bulgare.

Mercredi, Le président Dimitar Borisov, considérant la suspension de son club injuste, menace de retirer le CSKA du championnat. Vendredi, 1 400 policiers sont déployés dans les rues de Sofia, en prévision de l'explosif derby face au Levski.

Le CSKA, un vrai club à l'ancienne, qui ferait presque passer Pascal Nouma pour un petit joueur...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76