Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Amateurs
  2. // Vrai Foot Day x Rematch

Best-of des buts amateurs du week-end !

Modififié
Sans plus attendre, voici la sélection concoctée par la journée qui met en avant le foot amateur et l'application qui capte ses moments les plus marquants :

1/ US Lormont vs Ruelle OFS (Nouvelle-Aquitaine - U15 Régional 2)

19 août 2017. 3e journée de Ligue 1. Dix minutes jouées entre l’Olympique lyonnais et Bordeaux. Nabil Fekir intercepte une passe de Valentin Vada et se projette rapidement dans le camp bordelais. C’est alors que le capitaine des Gones déclenche un lob de 54 mètres qui trompe Benoît Costil. Loin de la Ligue 1, ce milieu de terrain de l’US Lormont vient de réaliser la copie (presque) parfaite de ce but splendide.


2/ Les Glaneurs de Lizio vs RAH Koed Plaudren (Bretagne - Coupe Région Bretagne)

Corner. Volée. But... Alors que les joueurs des deux équipes sont immobiles dans la surface de réparation, notamment les défenseurs et milieux du Rah-Koëd Plaudren, ce Glaneur de Lizio se met intelligemment en retrait. Le centre est parfait et la reprise du gauche lumineuse, sous la barre. La pluie torrentielle, toujours au rendez-vous à cette période de l’année dans le Morbihan, ne l'a pas empêché de viser juste. Brillant.


3/ Leers OS vs Douai (Hauts de France - U18 Régional 2)

Quand la chenille devient papillon. Après 14 contres, 17 déviations et un gros cafouillage à l’entrée de la surface de réparation des Leersois, le numéro 10 de Douai récupère le ballon et marque d’une frappe limpide qui termine au fond des filets. Si les rageux diront que jouer sur du synthétique ce n’est pas du football, la majorité des admirateurs du ballon rond vont aimer cette réalisation.


4/ AS Panazol vs Limoges Beaubreuil (Nouvelle Aquitaine - Coupe de France)

Qu’est-ce qui est le plus beau entre la réaction de l'entraîneur de l’AS Panazol à la Zinédine Zidane après le but de Gareth Bale en finale de la Ligue des champions 2018, et le boulet de canon de 30 mètres du milieu de terrain panazolais ? La question, elle est vite répondue. Même si le coach de la petite ville de 10 000 habitants ne met pas ses mains sur sa tête, tout y est. Le geste des mains, la course en arc de cercle, le regard vers son banc... du grand art. On en vient à oublier la frappe à la David Hirst.


5/ Patay RS vs USBC (Centre - Coupe du Loiret)

« On a pris une Patay » , voilà ce qu'on dit les joueurs de l'USBC sur le chemin du retour après leur défaite 5-1 en Coupe du Loiret. Cependant, ils peuvent s'enorgueillir d'avoir mis le plus beau but du match. Les entraîneurs ont beau répéter à l'entraînement qu'il faut toujours se méfier des deuxièmes ballons après un coup de pied arrêté, le Patay RS a dû baisser sa vigilance en menant déjà à 3-0 à ce moment-là. Résultat : le coup franc a priori anodin du défenseur central se transforme en action de but que le numéro 10 de l'USBC conclut d'un sublime tir dont la trajectoire pourrait faire croire à une feuille morte. L'honneur est sauf.



AB, LT, EG et MD Toutes nos félicitations à eux pour ces buts et actions en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?

La marche à suivre pour cela ?

1) Télécharge l'app gratuite Rematch en cliquant ici.
2) Capture les highlights des matchs.
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l'app.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:30 Les joueurs de Cruzeiro stoppent leur grève 4
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:33 Viens mater PSG – Leipzig lors d’une projection So Foot !