Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Werder Brême-Bayern Munich (0-2)

Le Bayern vient à bout du Werder

Modififié

Werder Brême 0-2 Bayern Munich

Buts : Lewandowski (72e et 75e)

Le Bayern Munich a lutté. Le Bayern Munich a galéré. Mais le Bayern Munich a gagné.


Ça tombe bien : pour commencer la Bundesliga de la meilleure des manières, il fallait bien une seconde victoire en deux journées. S'il s'est fait attendre, ce succès doit son existence à la patte de Lewandowski, auteur d'un joli doublé en deux minutes alors qu'il ne restait qu'un quart d'heure à jouer. L'attaquant, trouvé par Coman, a d'abord régalé avec une superbe talonnade, puis a récidivé grâce à une frappe de loin qui a trompé Pavlenka, impuissant sur le coup.


Avant que l'avant-centre ne s'illustre, le Werder avait bien résisté. Notamment devant les tentatives d'Alaba, Robben, Vidal ou Tolisso (qui a trouvé la barre transversale). Mais avec 30% de possession et quatre petits tirs contre une vingtaine, Brême ne pouvait espérer beaucoup mieux qu'une courte défaite. Qu'on se le dise : le Bayern (qui n'a plus perdu contre son adversaire du jour depuis le 20 septembre 2008) n'est pas encore décidé à passer la main.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 10 minutes Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11