Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Bayern trouve fortune à Düsseldorf

Modififié
Le suspense ayant foutu le camp en Bundesliga, le Bayern Munich a décidé d’être patient avant de soulever son 23e Meisterschale. Les Bavarois n’humilient donc plus leurs adversaires en claquant cinq ou six pions par rencontre et prennent leur temps. Comme cet après-midi contre Fortuna Düsseldorf (3-2).

Trop sereine dès le début de la partie, l’escouade de Jupp Heynckes va se faire surprendre dès le quart d’heure de jeu. Au second poteau, Lambertz reprend de la tête un centre venu de la gauche et trouve Bolly en embuscade aux six mètres qui reprend du plat du pied gauche. Le seul but pour la seule réelle occasion de Düsseldorf en première mi-temps. Un coup de boutoir qui réveille Ribéry et ses coéquipiers. C’est justement le Français qui mène la révolte en amorçant trois situations chaudes (27e, 29e et 36e). Mais c’est Müller qui, après un beau travail de Lahm, égalise devant Giefer, jusque-là impérial (45e).

À la reprise, la domination reste munichoise. En revanche, le scénario se répète. Profitant du mauvais alignement d’Alaba, Lambertz double la mise d’une frappe à ras de terre au premier poteau (71e). Joie de courte durée puisque Ribéry recolle au score trois minutes plus tard. Sur son élan, le Bayern touche les montants par Gómez (83e), avant de l’emporter à cinq minutes du terme par l’intermédiaire de Boateng.


Succès à l’arrachée, mais qui porte à huit le nombre de victoires consécutives du Bayern en championnat. En attendant le retour de 8e de finale de C1 mercredi, Arsenal serre déjà les fesses.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:59 Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 69 Hier à 15:46 Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:09 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 11
Hier à 08:55 Austin nouvelle franchise de MLS 35