Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le Bayern se réjouit

Pour cette édition 2010, la Champion's League nous propose donc une des finales les moins sexy de ces dix dernières années. Un Bayern-Inter qui flaire bon la séance de tirs au but.

Côté Bavarois, l'élimination de Barcelone est vécu comme une véritable aubaine. Tous les joueurs sont unanimes. Contento, nouvel arrivant sur le côté gauche de la défense münichoise, n'y va pas par quatre chemins : «  L'Inter est plus faible que Barcelone » tandis que Philip Lahm enrobe un peu plus son discours : « L'Inter nous convient un peu plus » .

Louis Van Gaal, qui retrouvera à Bernabeu son disciple Mourinho, ne cache pas non plus sa satisfaction : «  Contre l'Inter, nous chances sont bien meilleures que si nous avions eu à jouer contre le Barça. L'Inter ne joue pas aussi offensivement que Barcelone » .

Voici quelques arguments supplémentaires que le Mou utilisera sans doute comme outil de motivation pour ses esclaves défensifs.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 59 minutes La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 7
il y a 1 heure Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 13 il y a 2 heures Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 107
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
À lire ensuite
Kuranyi vers la Russie