Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stuttgart-Bayern (0-3)

Le Bayern s'adjuge le derby du sud

Modififié

Stuttgart 0-3 Bayern Munich

Buts : Goretzka (37e), Lewandowski (62e) et Müller (76e) pour le Bayern

Le tandem Ribéry-Robben a perdu de sa superbe, mais il en faut plus pour arrêter le Bayern.

Dans un match rendu délicat par le jeu dur des hommes de Tayfun Korkut, les Munichois ont d'abord peiné à se procurer des occasions. Mais la première fut la bonne. Bien servi dans l'axe, Goretzka a comblé le manque d'imagination de ses partenaires d'une belle frappe enroulée dans le petit filet. Après la pause, les Bavarois ont continué d'étouffer les coéquipiers de Benjamin Pavard. Et si Zieler et son poteau ont longtemps préservé la dignité du VfB, le missile du gauche de Lewandoswki était bien trop beau pour ne pas finir au fond des filets. Et pourtant moins que la talonnade du Polonais pour Müller, qui a tranquillement conclu l'affaire.

Le futur champion rejoint Wolfsbourg en tête de la Bundesliga.


Stuttgart (4-1-4-1) : Zieler – Pablo Maffeo, Pavard, Baumgartl, Insúa – Aogo – Donis (Thommy, 57e), Castro (Akolo, 78e), Ascacíbar, Gentner (Didavi, 64e) – Gómez. Entraîneur : Tayfun Korkut.

Bayern (4-2-3-1) : Neuer – Kimmich, Hummels, Boateng, Alaba – Goretzka, Thiago – Robben (James, 77e), Müller (Tolisso, 80e), Ribéry (Gnabry, 77ee – Lewandowski. Entraîneur : Niko Kovač.



Les autres résultats de l'après-midi

Hoffenheim 3-1 Fribourg

Buts : Szalai (50e et 63e) Kramarić (90e) pour Hoffenheim // Heintz (36e) pour Fribourg.

Bayer Leverkusen 1-3 Wolfsbourg

Buts : Bailey (24e) pour le Bayer // Özcan (36e, c.s.c.), Weghorst (55e) et Steffen (60e) pour Wolfsburg.

Eintracht 1-2 Werder

Buts : Haller (54e, sp) pour Francfort // Ōsako (20e) et Rashica (90e) pour Brême.

Augsbourg 1-1 Borussia M'gladbach

Buts : Gregoritsch (12e) pour Augsbourg // Pléa (68e) pour M'gladbach.

Nuremberg 1-1 Mainz 05

Buts : Ishak (48e) pour Nuremberg // Mateta (25e) pour Mainz.

  • Résultats et classement de Bundesliga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 49

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur