Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Schalke 04-Bayern Munich (0-3)

Le Bayern retourne Schalke grâce à un triplé de Lewandowski

Modififié

Schalke 04 0-3 Bayern Munich

Buts : Lewandowski (20e sp, 50e et 75e)

Lewandowski déjà sur les chapeaux de roues.

Tenu en échec par le Hertha Berlin lors de la première journée de Bundesliga (2-2), le Bayern Munich voulait se rattraper dès ce samedi après-midi contre Schalke. Pour cela, rien de mieux que mettre aussitôt la pression sur l'équipe de David Wagner. Dans la foulée, les Bavarois deviennent logiquement maîtres du tempo. Et à la suite d'un déboulé de Kingsley Coman, Jonjoe Kenny déséquilibre le Français dans la surface et offre un penalty que Robert Lewandowski transforme sans trembler (1-0, 20e).


Au retour de la pause, Schalke n'a même pas le temps de rêver à une égalisation que l'attaquant polonais inscrit un doublé sur un magnifique coup franc des 25 mètres (2-0, 50e). Après un penalty injustement refusé à Schalke, Coutinho et Perišić entrent sur la pelouse pour leurs premières minutes au Bayern Munich. La VAR s'invite à son tour dans la danse, mais n'offre toujours pas à Schalke une offrande salutaire. Les hommes de David Wagner tentent de s'en remettre à Caligiuri et Burgstaller, mais rien ne veut fonctionner. Déjà double buteur contre le Hertha Berlin, Lewandowski marque un troisième but après un excellent travail dos au but, réduisant les espoirs adverses à néant (3-0, 75e).

La saison des joueurs de Niko Kovač est officiellement lancée.



Schalke 04 (4-2-3-1) : Nübel - Kenny, Stambouli, Nastasić, Oczipka - Mckennie, Mascarell (Sané, 60e) - Caligiuri, Harit (Mercan, 85e), Raman (Kutucu, 51e) - Burgstaller. Entraîneur : Wagner.

Bayern Munich (4-3-3) : Neuer - Pavard, Süle, Hernandez (Martinez, 77e), Alaba - Müller (Coutinho, 57e), Kimmich, Tolisso - Gnabry (Perišić, 57e), Lewandowski, Coman. Entraîneur : Kovač.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 2 heures L’arbitre Antony Gautier candidat aux municipales à Bailleul 8
il y a 5 heures Un joueur belge de 13 ans frappé au visage par un grand-père 50 Hier à 22:25 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:30 Honfleur rend hommage à un jeune de 8 ans décédé d'un cancer 5 Hier à 16:15 Un arbitre amateur décède juste avant le début d'un match 4