Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Le Bayern Munich passe aux cyber-entraînements

Modififié
Un bon moyen d’éviter les contacts et les déplacements inutiles.

Depuis plusieurs jours, le coronavirus chamboule le monde du football. Face à cette situation inédite, les clubs ont dû s’adapter et s’organiser afin que les joueurs continuent de s’entraîner. Si, pour le moment, aucune mesure de confinement obligatoire n’a été prise en Allemagne, le Bayern Munich n’a pas souhaité prendre de risques et a de fait innové avec un tout nouveau concept : le cyber-entraînement. Dès lors, via leurs tablettes, les Bavarois vont participer depuis leur domicile à des séances collectives réalisées au centre d’entraînement.


« Les joueurs sont équipés de montres de sport adéquates. Ça signifie que nous recevons toutes leurs données intéressantes, comme la fréquence cardiaque, sur nos moniteurs » , a indiqué le professeur Holger Broich, en charge de la préparation physique du groupe. En plus de les garder en forme, ce programme a également pour but de maintenir un contact entre les joueurs. «  Il sera important pour nous de rester tous les jours en contact, tout le groupe sera là pour l’entraînement » , précise le coach Hansi Flick.

Deutsche Effizienz. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31