- Allemagne
- Bundesliga
- 22e journée
Le Bayern Munich encore en balade
Comme chaque week-end, la Bundesliga a offert son lot de buts lors de son traditionnel multiplex du samedi après-midi.
Après la victoire du Borussia Dortmund, ce vendredi soir, qui s’est donné un peu plus d’air sur la pelouse de la lanterne rouge Stuttgart (3-2), le Bayern Munich s’est encore amusé, contre Paderborn cette fois. Après le 8-0 passé à Hambourg, la semaine dernière, les Bavarois ont un poil moins corsé l’addition avec « seulement » six buts dans la besace du promu. Lewandowski et Robben se sont fendus d’un doublé, tandis que Ribéry et le jeune Weiser ont également participé à la fête.
Dans les autres rencontres de la journée, trois nuls – pas de panique, avec des buts – à signaler entre Schalke et Brême (1-1 et une égalisation du Werder de Prödl à la 92e minute), Fribourg et Hoffenheim (1-1), ainsi qu’Augsburg et Leverkusen (2-2 et le Bayer rejoint au score à la 94e minute sur un but de Hitz). Enfin, Mayence a disposé de l’Eintracht Francfort sur le score de 3 à 1.
Décompte provisoire : 23 buts en 6 matchs avant la rencontre entre Cologne et Hanovre, ce samedi à partir de 18h30, et celles entre Hambourg et le Borussia Mönchengladbach, puis Wolsburg et le Hertha Berlin (ce dimanche respectivement à 15h30 et 17h30).
⇒ Résultats et classement de Bundesliga
EM2