Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern grimace à Augsbourg, Wolfsburg tient en échec Leipzig

Hyper dominateur à Augsbourg, le Bayern a perdu la boule en fin de rencontre et concédé le nul, à la suite d'un pion de renardeau de Finnbogason dans le temps additionnel. Wolfsburg, solide à Leipzig, a arraché un nul loin d’être immérité, quand l'Union Berlin a dominé Fribourg et se donne un peu d'air en bas de tableau de la Bundesliga.

Modififié

RB Leipzig 1-1 Wolfsburg

Buts : Werner (54e) pour Leipzig // Weghorst (83e) pour Wolfsburg

Du beau monde au balcon entre Leipzig, quatrième, et Wolfsburg, surprenant second de Bundesliga. Forcément, ça swingue d'entrée, alors que les combinaisons de Nkunku, Sabitzer, Poulsen and co laissent souvent gaga la défense des Loups. Sauf que Timo Werner vendange comme un cochon devant, ce qui permet aux gars d'Oliver Glasner de tenir le coup. Problème pour Wofsburg : Werner a réglé la mire après la pause et profite d'un long dégagement de Gulácsi pour crocheter Pervan et ouvrir la marque, de près. Sauf que les Loups, invaincus cette saison, ne sont pas du genre faciles à domestiquer : à la conclusion d'une superbe action collective initiée par Guilavogui, Wout Weghorst s'en va ainsi égaliser. Voilà qui permet aux Wölfe de montrer qu'ils ont décidément ce qu'il faut dans le bide pour asticoter les cadors de Bundesliga cette saison.


Augsbourg 2-2 Bayern

Buts : Richter (01e), Finnbogason (90e+1) pour Augsbourg // Lewandowski (14e), Gnabry (49e) pour le Bayern

Coup de pot pour Augsbourg : ça cafouille en début de match dans la surface munichoise, et ce petit malin de Marco Richter en profite pour foutre joyeusement les pieds dans le cambouis. Opportuniste, l'ailier d'Augsbourg claque une volée couchée qui laisse Neuer sur ses appuis et marque le pion le plus rapide de la saison. Suffisant pour faire chauffer le processeur de la machine Lewandowski, qui égalise d'un coup de crâne précis et s'en va marquer son 12e but de la saison en Bundesliga. De quoi inspirer Serge Gnabry, qui sort un beau spécimen de son sac à patates juste après la pause, à savoir un tir aux 20 mètres qui laisse Koubek impuissant sur sa ligne. Et alors ? Alors le Bayern va quand même l'avoir dans l'os. Car Hernandez défend comme un pied sur Cordova en fin de match, dont le centre trouve Finnbogason, qui plante à bout portant. Un gros coup sur le nez du Rekordmeister, qui n'est décidément pas impérial en Bundesliga cette saison.


Fortuna Düsseldorf 1-0 Mayence

But : Hennings (82e) pour le Fortuna Düsseldorf

Sans idée devant et emprunté derrière, Mayence se ramasse une première fois, quand la semelle d'Edimilson Fernandes vient chatouiller d'un peu trop près le crâne de Zimmermann, ce qui vaut au Suisse de se faire exclure avant la pause. Et, forcément, le travail de sape du Fortuna finit par payer, quand Hennings pousse le cuir à quatre mètres de la cage en fin de match et permet aux siens de l'emporter sur la plus petite des marges.


Werder Breme 1-1 Hertha Berlin

Buts : Sargent (7e) pour le Werder // Lukebakio (70e) pour le Hertha

Zou, un tir croisé de l'Américain Josh Sargent, et voilà le Hertha Berlin qui se plante au garde-à-vous face à des Brêmois dominateurs à la maison. Sauf que le Hertha garde un performeur dans sa manche, qui s'en va remettre avec la manière tout ce beau monde à égalité : entré en jeu après la pause, le Belge Dodi Lukebakio danse autour de trois défenseurs adverses, avant de tirer une flèche au ras du poteau, qui se plante dans le petit filet de Pavlenka. De quoi conclure en beauté une rencontre équilibrée, entre deux clubs qui continuent de stagner sagement en milieu de tableau.



Union Berlin 2-0 Fribourg

Buts : Bülter (2e), Ingvartsen (84e) pour l'Union Berlin

Une belle gourmandise berlinoise pour débuter : cet enchaînement sombrero-frappe de 25 mètres que Marius Bülter propulse dans les filets d'Alexander Schwolow. De fait, l'Union, bien dans ses baskets, armera pas loin d'une vingtaine de tirs tout le long du match. Et doublera même logiquement la mise par Ingvartsen, en toute fin de rencontre. Et voilà une victoire importante pour le club de la capitale, qui remonte au 14e rang de la Bundesliga.




  • Résultats et classement de Bundesliga

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi

    Hier à 17:34 EuroMillions : 104 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
    Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons