Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Bunesliga
  2. // J30
  3. // Bayern-Mönchengladbach (5-1)

Le Bayern fait tourner et retourne M'Gladbach

Modififié

Bayern Munich 5-1 Borussia Mönchengladbach

Buts : Wagner (37e et 41e), Thiago (51e), Alaba (67e) et Lewandowski (82ee) pour le Bayern Munich // Drmić (9e) pour le Borussia Mönchengladbach.

Bayern « diesel » Munich.

Fort de son titre de champion et de sa qualification dans le dernier carré de la C1, le Bayern se présentait avec une équipe remaniée pour faire souffler quelques-uns de ses hommes clés.


Les joueurs de Jupp Heynckes ont mis du temps à rentrer dans leur match. Josip Drmić en a profité, en se jouant d'Hummels pour tromper Ulreich d'une belle frappe enroulée du gauche. Mais, comme souvent, le rouleau compresseur s'est mis en route et Sandro Wagner a remis les siens sur le chemin en fin de première période, une première fois seul face au but vide, une seconde fois d'une tête mal négociée par Sommer, le tout sur deux services de Thomas Müller. Les joueurs de Dieter Hecking rentrent aux vestiaires hagards et sont définitivement assommés après la pause par Thiago Alcántara, à la suite d'un bon travail de Tolisso. Alaba et Lewandowski se chargeront ensuite de saler la note.


Même champions et proches du toit de l'Europe, ces Bavarois n'ont aucune pitié pour ceux qui veulent juste s'y qualifier.



Bayern (4-3-3) : Ulreich – Kimmich, Süle, Hummels, Alaba (Rafael, 73e) – Tolisso, Rudy, Thiago – Müller (James, 46e), Wagner (Lewandowski, 70e), Bernat. Entraîneur : Jupp Heynckes

Mönchengladbach (4-4-2) : Sommer – Elvedi, Ginter, Vestergaard, Wendt – Hofmann (Grifo, 65e), Kramer, Zakaria (Strobl, 82e), T. Hazard – Drmić (Cuisance, 65e), Raffael. Entraîneur : Dieter Hecking.


  • Résultats et classement de Bundesliga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
    Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118