Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fribourg-Bayern (0-4)

Le Bayern en promenade de santé à Fribourg

Modififié

Fribourg 0-4 Bayern

Buts : Schwolow (csc, 25e), Tolisso (28e), Wagner (54e) et Müller (69e) pour le Bayern

À Munich, on peut se passer de Robert Lewandowski et tout de même rester un rouleau compresseur.

Sans son artificier en chef, laissé sur le banc pour un écart de conduite ces derniers jours, ni Arjen Robben, le FCB a disposé de la brave équipe de Fribourg – qui avait accroché Francfort (1-1), Leipzig (2-1), Dortmund (2-2) et Leverkusen (0-0) en phase retour – grâce notamment à un pion de Coco Tolisso.


Envoyé sur orbite plein axe, Lucas Höler fait passer le premier frisson au Schwarzwald-Stadion, mais le pied de Sven Ulreich détourne (12e). Les locaux ne sont pas ridicules, mais vont rapidement céder, Thomas Müller provoquant un but ignoble sur un double coup de billard (25e). Le Bayern est lancé et peut dérouler : trois minutes plus tard, Corentin Tolisso arme un délice de frappasse à plus de 25 mètres dans la lucarne des Breisgau-Brasilianer (28e), la troisième unité en Bundesliga pour le gamin du Rhône. Thiago Alcántara manque ensuite le cadre (31e), mais le trou est fait pour le leader.

Pas aussi impressionnant que son coéquipier polonais sur le front de l'attaque, le grand gaillard Sandro Wagner et sa tunique floquée du numéro 2 sont tout de même là pour la pousser au fond sans panache au sortir de la pause (54e), puis frôler la passe décisive (57e). Bernat vendange après une action de classe de Müller (63e). Ce dernier est logiquement récompensé d'un pion après avoir surgi au premier poteau sur un coup de pied de coin (69e). Ulreich fait la police sur les rares sursauts des coéquipiers du Français Yoric Ravet (entré en deuxième), et les Bavarois repartent avec une correction flanquée à leurs hôtes. Pour le suspense, prière de zapper sur un autre championnat.


Fribourg (5-4-1) : Schwolow – Stenzel, Söyüncü, Lienhart (Kath, 46e), Gulde, Günter – Koch, Abrashi (Höfler, 46e), Haberer, Höler (Ravet, 57e) – Petersen. Entraîneur : Christian Streich.

Bayern (4-1-4-1) : Ulreich – Kimmich, Hummels, Boateng, Alaba – Tolisso – Müller (Rafinha, 81e), Vidal (Süle, 83e), Thiago (Rudy, 74e), Bernat – Wagner. Entraîneur : Jupp Heynckes.



  • Résultats et classement de Bundesliga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE