Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Le Bayern déroule, Wolfsburg coule

Ce qui est bien quand on regarde un match entre Stuttgart et le Bayern Munich, c'est que l'on sait qu'on va avoir droit à des buts et du spectacle.



Ce week-end, le Bayern était venu s'imposer 5-3 sur la pelouse de Stuttgart. Les deux équipes se retrouvaient hier soir pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne. Impossible de faire mieux que 5-3? Faux! Les Bavarois ont remis ça, et sont venus s'imposer 6-3 face à une équipe de Stuttgart à la dérive. Franck Ribéry a inscrit le dernier but du match à la 90ème minute. Le Bayern conclut donc bien l'année, avec deux victoires probantes.



En revanche, c'est beaucoup moins probant du côté de Wolfsburg. Le club, 13ème de Bundesliga, s'est fait misérablement sortir par l'Energie Cottbus (1-3), club de D2 allemande. Et à domicile, s'il vous plait. Steven McClaren ne devrait pas faire long feu sur le banc du Vfl.



Qualifications également de Duisbourg et de l'Alemannia Aachen, deux autres pensionnaires de deuxième division, tombeurs de Cologne et de Francfort. Ca promet des quarts de finale de rêve.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 70 il y a 6 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 13 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 121
À lire ensuite
Zanetti, heureux quadra