Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern déroule, Leverkusen se replace et le Hertha respire

Le Bayern a tranquillement roulé sur Cologne samedi après-midi, notamment grâce à un Lewandowski fidèle à lui-même et à un Coutinho sur le bon chemin. Face aux promus de l'Union Berlin, Leverkusen s'est remis la tête à l'endroit pendant que Fribourg a manqué une très belle occasion de rester accroché au wagon de tête. En bas de tableau, le Hertha Berlin s'est offert une bouffée d'oxygène en enfonçant Paderborn.

Modififié

Bayern Munich 4-0 Cologne

Buts : Lewandowski (3e et 48e), Coutinho (62e, sp) et Perišic (73e) pour le Bayern

Comme chaque fois ou presque lorsqu'il est programmé le samedi à 15h30, l'adversaire proposé au Bayern - Cologne en l'occurrence - n'a pas pesé bien lourd en Bavière. Et c'est l'insatiable Lewandowski qui a donné le la dans cette rencontre, avec des buts inscrits trois minutes après le début de chaque mi-temps. Un premier pion de près après une infiltration bavaroise par l'axe, un second de la caboche sur corner et l'affaire était pliée. Coutinho a ensuite rappelé à l'Allianz Arena qu'il était un bon joueur de football, et c'est peut-être la principale information de l'après-midi. Ses coéquipiers ont en tout cas montré que tout serait fait pour le remettre en confiance, et c'est à lui que le soin a été laissé de tirer le penalty obtenu par les Bavarois à la 62e. Le Brésilien l'a transformé deux fois - à cause de coéquipiers indisciplinés ayant pénétré trop tôt dans la surface sur son premier essai - pour inscrire son premier but en Bundesliga. C'est ensuite lui qui a décalé Perišic, qui inscrivait le 4-0 d'une frappe précise. Auteur d'un début de saison pas totalement réussi avec deux nuls sur ses quatre premiers matchs, l'ogre bavarois reprend sa marche en avant.


Bayer Levekusen 2-0 Union Berlin

Buts : Volland (20e) et Alario (25e) pour Leverkusen

Englué à la huitième place du classement avec un seul point sur ses deux derniers matchs, le Bayer Leverkusen s'est remis la tête dans le bon sens samedi face aux promus de l'Union Berlin. Après un premier but refusé à Alario par la VAR, car l'un de ses coéquipiers en position de hors-jeu masquait le portier berlinois, la BayArena a pu exulter une première fois sans devoir déchanter à la 20e. Après une frappe contrée, Volland pouvait reprendre, et sa frappe déviée terminait au fond des filets. Moche, mais suffisant pour prendre les devants. Cinq minutes plus tard, Alario aggravait le score d'une jolie frappe enroulée que ni défenseurs ni gardien ne pouvaient empêcher de se loger dans le petit filet. À peine entré en jeu, Polter a définitivement enterré les chances de l'Union à la 66e en se faisant expulser après avoir tenté de massacrer la cheville de Baumgartlinger. Les hommes d'Urs Fischer poursuivent leur difficile apprentissage du très haut niveau pendant que ceux de Peter Bosz retrouvent une place plus conforme à leur statut.


Fribourg 1-1 Augsburg

Buts : Höller (23e) pour Fribourg // Niederlechner (39e) pour Augsburg

Avec neuf points en quatre rencontres, le SC Fribourg avait l'occasion avec la réception d'Augsburg de valider son fantastique début de saison. Mais malgré un véritable siège des cages de Koubek en fin de match, durant lequel ils ont touché deux fois les montants, les joueurs du Bade-Wurtemberg doivent se contenter d'un petit point.



Hertha Berlin 2-1 Paderborn

Buts : Dilrosun (10e) et Wolf (52e) pour le Hertha // Zolinski (54e) pour Paderborn

Avant la rencontre, le Hertha et Paderborn faisaient office de cancres de la ligue avec chacun un seul petit point en quatre matchs. Et la bouffée d'oxygène est pour les hommes de la capitale, qui s'imposent grâce à deux jolis pions de Dilrosun et Wolf.

  • Résultats et classement de la Bundesliga Par Quentin Jeannerat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

    Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 38
    Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 10:17 Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 63