Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Bayern demande aux arbitres de protéger ses joueurs

Modififié
Le Bayern n'est pas content.

Le club allemand s'apprête à lancer sa campagne européenne avec un déplacement à Benfica mercredi soir en comptant plusieurs blessés dans ses rangs. Si Franck Ribéry fait bien partie du groupe bavarois, Kingsley Coman, Rafinha et bien sûr Corentin Tolisso sont toujours blessés.

Les dirigeants munichois sont visiblement fatigués du traitement réservé à leurs joueurs chaque week-end sur les pelouses de Bundesliga. « Ce que nous n'apprécions pas, c'est la façon dont nos adversaires jouent contre nous. C'est quelque chose qui doit être changé d'une façon ou d'une autre » , a déploré le président Karl-Heinz Rummenigge ce mardi.

Dans le but de faire réagir, le patron du Bayern vise notamment les instances allemandes. « On attend de la part de la Fédération allemande, mais surtout des arbitres de protéger les joueurs, ajoute-t-il. Cela ne peut continuer ainsi, sinon, nous ne pourrons même plus aligner 11 joueurs dès la 10e journée de championnat. »



Cela les empêchera-t-il vraiment d'être champions d'Allemagne ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur