Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern nouveau dauphin du Borussia

Modififié

Bayern Munich 3-0 Nuremberg

Buts : Lewandowski (8e et 27e) et Ribéry (56e) pour le Bayern.

Sept corners à zéro à la pause.

La stat' dit tout de la domination du Bayern en première période dans le derby de Bavière l'opposant à Nuremberg. C'est d'ailleurs sur l'un de ces coups de pied de coin, botté par Kimmich, que les hommes de Niko Kovač ont débloqué la partie, Lewandowski devançant de la tête une sortie hasardeuse de Bredlow (1-0, 8e). Solide sur une mine de loin de Ribéry (15e), le portier nurembergeois a vu Lewandowski croquer une action collective de grande classe (23e) avant d'être sauvé par sa barre sur une frappe enroulée sublime de Goretzka. Mais ce diable de Lewy avait bien suivi pour inscrire son neuvième but de la saison en championnat (2-0, 27e). Le Polonais est même passé tout près du triplé, sa volée passant de peu à côté (39e).


La deuxième période est repartie sur les mêmes bases, Bredlow privant Kimmich du 3-0 (46e). Avant de foirer un dégagement, ce dont a profité Ribéry après un manqué de Gnabry pour inscrire son premier but de la saison en Bundesliga (3-0, 56e). Et ainsi s'offrir une belle ovation de l'Allianz Arena lors de son remplacement par Kingsley Coman (63e), pas loin d'ailleurs d'alourdir la marque (77e). Comme Kimmich, contrarié par l'arête (90e).

Leipzig s'étant troué à Fribourg (3-0), et en attendant le match de Mönchengladbach face à Stuttgart demain (18h), voilà le Bayern de retour à la deuxième place. À neuf points, tout de même, du Borussia Dortmund.


Schalke 04 1-2 Borussia Dortmund

Buts : Caligiuri (61e sp) pour Schalke // Delaney (7e) et Sancho (74e) pour le Borussia



Fribourg 3-0 RB Leipzig

Buts : Petersen (12e), Waldschmidt (45e+1 sp) et Frantz (52e) pour Fribourg




Bayer Leverkusen 1-0 Augsbourg

But : Alario (75e) pour le Bayer



Wolfsburg 2-2 Hoffenheim

Buts : Bičakčić (29e CSC) et Ginczek (42e) pour les Loups // Belfodil (4e) et Kramarić (71e) pour Hoffenheim.

  • Résultats et classement de la Bundesliga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 6 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
    Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 54