Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le Bayern chaud sur Reus

Modififié
Après Mario Götze et Robert Lewandowski, un troisième joueur majeur du Borussia Dortmund pourrait rallier prochainement la Bavière.

Le Bayern Munich, par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge, vient de confirmer que le blondinet faisait partie des joueurs susceptibles de l'intéresser. « Si un international allemand a une clause de départ et un contrat sur le point d'expirer, le Bayern est dans l'obligation de penser à lui, a déclaré le patron du Bayern à Sport1. Concernant Marco Reus, sa clause de départ est connue. »

Le Borussia a ainsi fixé le transfert de sa pépite à 25 millions d'euros, une somme qui n'a pas de quoi effrayer les Bavarois. « Que l'on négocie ou pas avec lui, je ne peux pas vraiment le prédire, a poursuivi Rummenigge. Il y a plein de grands clubs d'autres pays qui seraient intéressés par la signature de Marco Reus. Bien sûr, Dortmund essaiera de le prolonger. Mais au bout du compte, c'est le joueur qui décidera de ce qu'il veut faire. »


Sur ce dossier, le Bayern pourrait bien se retrouver confronté aux sirènes du PSG dont l'intérêt pour Reus est régulièrement évoqué.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 09:20 EuroMillions vendredi 3 décembre 2021 : 130 millions d'€ à gagner !
Hier à 17:06 La Covid prive les supporters lillois du déplacement à Wolfsburg 11 Hier à 16:10 Un dirigeant de la FIFA propose de relancer la Coupe des confédérations 17 Hier à 13:45 Découvrez les tirages photos So Foot à offrir à Noël !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons