Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Hertha Berlin (0-0)

Le Bayern bloqué par le mur de Berlin

Modififié

Bayern Munich 0-0 Hertha Berlin



Coup d'arrêt pour le Bayern Munich, qui ne battra donc pas son record vieux de trente-huit ans du nombre de victoires consécutives toutes compétitions confondues (14).

Au moment de recevoir le Hertha Berlin avec 19 points d’avance sur le Borussia Dortmund, les Munichois sont déjà en train de compter les journées au mois de février pour connaître le week-end de leur vingt-huitième titre de champion d’Allemagne. Remplaçants lors de la réception du Beşiktaş mardi dernier, Arjen Robben et Franck Ribéry sont titulaires pour servir la machine à buts Robert Lewandowski. Le Polonais, qui s’est séparé de son agent cette semaine, s’est dans un premier temps confronté au gardien Rune Jarstein, puis à son garde du corps du jour, l’espoir allemand d’origine nigériane Jordan Torunarigha. Afin de chauffer les gants de Sven Ulreich, Darida envoie une praline bien détournée en corner. Malgré deux nouvelles occasions de Franck Ribéry et Thiago Alcántara, le Bayern n’arrive pas à faire la différence avant la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, Salomon Kalou est esseulé dans ses intentions offensives, tant le Hertha cherche avant tout à préserver sa cage inviolée. Un coup franc de David Alaba est bien sorti par Jarstein, puis le portier norvégien se montre encore à son avantage dans un face-à-face avec Lewandowski. Mais plus le temps passe, moins le Bayern parvient à se créer des occasions de but. Pire : touché à la cheville gauche, l'entrant Kingsley Coman doit retourner sur le banc et oblige ses partenaires à terminer la rencontre en infériorité numérique, tous les remplacements bavarois étant déjà effectués. De quoi laisser filer cette rencontre sur un match nul bien tristounet, malgré un dernier coup franc de Robben boxé par Jarstein.

Le Hertha, qui avait déjà pris un point au match aller (2-2), est donc invaincu face au Bayern cette saison. Costaud.

Bayern Munich (4-3-3) : Ulreich – Rafinha, Hummels, Süle, Alaba – J.Martinez, T.Alcántara (Vidal, 75e), Müller (Wagner, 71e) – Robben, Ribéry (Coman, 68e), Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.


Hertha Berlin (5-4-1) : Jarstein – Plattenhardt, Torunarigha, Stark, Pekarík – Lustenberger, Darida, Lazaro, Leckie, Kalou (Duda, 80e) – Selke (Esswein, 71e). Entraîneur : Pál Dárdai.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 159 Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible