Bayer Leverkusen 6-1 Eintracht Francfort ![]()
Buts : Havertz (2e), Brandt (13e), Alario (23e et 34e), Aránguiz (28e) et Hinteregger CSC (36e) pour le Bayer Leverkusen // Kostić (14e) pour l'Eintracht FrancfortÉtait-ce du tennis ou du football ?
Au vu du score à la mi-temps, difficile de trancher. Car lorsque l'arbitre a sifflé l'entracte du match opposant le Bayer Leverkusen à l'Eintracht Francfort pour le compte de la 32e journée de Bundesliga, le premier nommé menait... 6-1. Oui, 6-1. La faute à Havertz (passe décisive d'Aránguiz), à Brandt (passe décisive... d'Aránguiz), à... Aránguiz (assist de Brandt), au doublé d'Alario (sur un service de Bender, puis de Volland), et d'Hinteregger qui a marqué contre son camp.
À côté de tout ça, la réduction du score chanceuse de Kostić au quart d'heure de jeu, alors que le résultat n'était que de 2-0 restera anecdotique. Et finalement, il n'y aura pas de deuxième set puisque le tableau d'affichage ne bougera pas dans le second acte. Tant mieux, peut-être, pour un Francfort fatigué de sa demi-finale aller de Ligue Europa contre Chelsea et qui ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions face à un adversaire plutôt réaliste.
Et qui revient au niveau des visiteurs, en quatrième position.
Eintracht Francfort (3-4-3) : Trapp - Abraham, Hinteregger, N'Dicka - Touré, Fernandes, Hasebe, Willems - Da Costa, Rebić, Kostić. Entraîneur : Hütter.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.