Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Barça veut chiper Malcom à la Roma

Modififié
Rien de tel qu'une situation loufoque pour pimenter le mercato.

Alors que Bordeaux avait annoncé avoir trouvé un accord avec l'AS Roma pour le transfert de son ailier brésilien Malcom, une approche de dernière minute aurait tout fait capoter. Et pour cause, le FC Barcelone serait entré dans la danse, proposant 41 millions d'euros aux Marine et Blanc, une somme supérieure aux 35 millions d'euros offerts par la Louve. Une nouvelle offre qui aurait donc poussé le club à faire volte-face, puisqu'il aurait bloqué le transfert de son joueur selon des informations Sky Sports, l'empêchant ainsi de s'envoler lundi soir pour la capitale italienne.



La visite médicale du joueur à Rome prévue dans la journée de mardi est bien évidemment annulée. Face à cet imprévu, le directeur sportif de la Roma Monchi essaierait de décoincer la situation, mais d'après Sky Sports, les Girondins voudraient vendre au plus offrant.


Une manière pour le FC Barcelone de prendre sa revanche sur la Roma. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article